Sam passe la frontière espagnole

Publié le par Délir'tour


Samuel vient de passer la frontière espagnole en compagnie de Yoann, un cycliste français qu'il a rencontré à Biscarosse (au Sud de Bordeaux).



Les deux cyclos ont décidé de faire chemin ensemble jusqu'au Portugal. Ce cyliste breton, de Dinan (au Sud de Saint-Malo), pédale vers le Maroc à la découverte du continent africain. Et cet homme n'en est pas à sa première expérience. Sam pourra donc profiter pleinement de sa compagnie.


Nos deux cyclistes arrivent ce soir à San Sébastian en Espagne. Aurevoir la France et bonjour l'Espagne. C'est donc la fin du premier chapitre. Une nouvelle page se tourne ce soir. C'est le début de nouvelles aventures au pays du flamenco et de la tauromachie. Un voyage au sein de la population et de la culture espagnole débutera dès demain. 

Commenter cet article

poulain maud 13/11/2008 15:16

salut,
C'est maud, toujours la nièce de Patricia, je vois que pour vous ça roule, c'est super, je suppose que vous passez de bons moments, pourtant, il y a une chose qu'il ne faut pas oublier de faire en Espagne c'est la SANGRIA ( attention toujours avec modération) !!!!
bon courage pour la suite.
tchao maud

Patricia 11/11/2008 12:21

11/11/08
L'aventure continue...
Nous deux cyclistes (Sam, et son copain cyclo breton Yohan) ont eu quelques ennuis. Yohan a cassé sa chaine le 9/11 et Sam a cassé la sienne le lendemain. Un peu de perte de temps mais ils sont malgré ce problème arrivés à Bilbao hier soir (10/11)
Par l'intermédiaire de face, nous avons reçu quelques photos prises entre Biarritz et Bilbao.

Bonne journée à tous
Guy et Patricia