Samuel Huaux est de retour en Belgique

Publié le par Délir'tour

Vous l'avez peut-être déjà croisé. Notre ami Samuel Huaux est de retour à Thuin pour quelques jours suite au triste décès de Daniel Denis. Daniel nous a quitté dimanche matin, à l'âge de 57 ans. Samuel Huaux souhaitait être présent pour dire au revoir à cet ami qui lui était cher.  Il souhaitait aussi être là pour Béa et sa famille, avec qui il a tissé des liens très forts. 

Samuel tenait à rendre hommage à cet homme sur ce blog également.


Mais Samuel n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Il repartira pour son Tour d'Europe le 1er mars en avion en direction de Marseille, où il a laissé ses bagages et son vélo. Il rejoindra ensuite Saint Raphaël en train. Saint Raphaël était, en effet, la dernière étape de son tour d'Europe.

Commenter cet article

Michel 11/05/2009 13:56

Bonjour,
Bravo pour ton blog.
je suis aussi un cyclo-voyageur...

Je te signale que j'ai créé une communauté "voyages à vélo" sur over-blog, afin d'augmenter l'audience de nos blogs.
Tu peux inscrire le tiens!
Adresse:
http://www.over-blog.com/com-1095663343/Voyages_a_velo.html

Le mieux ensuite est d'ajouter le module "communauté" à ton blog...

Merci, Michel

maud 26/03/2009 09:46

salut, c'est maud oui voilà, la nièce de patou!! lol
Au dernière nouvelle tu te faisais escorter par la police , la classe !!!!!! ça prouve que beaucoup de gents te soutienne et ça fait du bien de le savoir, alors il ne te reste plus qu'a foncer. Au plaisir de te rencontrer , surement à Thuin avec la patou !!!
bise
maud

berengere et michel 08/03/2009 17:30

Bonjour Sam,on t'envoie un petit coucou du Cap D'Agde.Espérons que tu garderas un bon souvenir de ton passage chez nous.On continue attentivement à te suivre sur le blog et espérons de tout coeur qu'avec le retour du beau temps , tu poursuivras ce tour d'Europe, (àprès ce petit retour à Thuin) en y faisant des rencontres enrichissantes.
Avec toute notre amitié et au plaisir de te rencontrer à nouveau,
Bérengère et Michel

patricia 20/02/2009 20:08

Bel hommage à notre ami DANIEL qu'il te donne la force et l'envie d'aller jusqu'au bout de ton aventure; il en aurait été heureux.
Boone route Sam, Salut l'ami Daniel...